A propos

votre photographe mariage maroc

VOUS ALLEZ VOUS MARIER AU MAROC ? A CASABLANCA OU MARRAKECH? OU BIEN ENCORE DANS L’UNE DES AUTRES MERVEILLEUSES VILLE MAROCAINES ?

 

Photojournaliste de profession Cécile Creiche est reconnue en France comme l’une des meilleures photojournalistes de mariage. Le magazine Vogue l’a élue parmi les 4 meilleures photographes de mariage en France en 2015.
Sa vision très moderne du métier de photographe mariage maroc est en partie issue de sa culture artistique et cinématographique. Scénariser des scènes de vie tout en axant son regard vers le photojournalisme. Très peu de poses, mais énormément de moments saisis sur l’instant, voilà son leitmotiv.

Depuis 7 ans maintenant son regard est tourné vers l’être humain. A travers ses images ce sont les moments de vie, de joie, de rires, des larmes parfois et toutes une collection d’émotions qu’elle arrive à capter. Elle pense que la joie ne doit pas avoir de limite et que ses images doivent retracer le plus beau jour de votre vie. Regarder ses clients découvrir leurs images avec émotions, est pour elle la plus belle des récompenses. Ces images que vous partagez entre amis, en famille, et ceci à travers des générations.

Cécile fait partie d’une génération inspirée par la musique, la mode, les arts et les différents “lifestyle” découverts à travers ses multiples voyages. Elle aime les couleurs, les noirs et blancs puissants qui transmettent l’émotion au lecteur. Jouer avec la lumière, découvrir des cadres dans son cadre.

Son style est photojournalistique. Elle ne fait que très peu de photos posées à la faveur du reportage. Saisir l’instant, les petits gestes qui en disent long, les sourires, les regards…
Chaque couple est unique et a sa propre histoire, la photographe se doit donc de raconter une histoire individuelle et personnelle. Pas de storyboard, tout est pris sur le vif.

Maroc

Crédits vidéo: Sylvie Schneider

SE MARIER AU MAROC

Votre photographe mariage Maroc travaille dans les lieux les plus beaux du payspour de très beaux mariages. Si vous cherchez un lieu pour vous marier regardez du côté du Palais Namaskar, du Royal Mansour, de la Mamounia, Le mas des Oliviers, la Palmeraie de Marrakech et ses chics villas, Rabat, Casablanca … vous serez impressionnez par la beauté de tous ces lieux.

Votre photographe voyage au Maroc depuis une dizaine d’années et connait bien les coutumes locales, le respect des traditions mais aussi le modernisme et le raffinement des marocains. Le Maroc n’a rien à envier à l’Europe, ce pays est un des plus beaux au monde. Ses couleurs, la gentillesse de ses habitants et la beauté des lieux en font un pays unique et inoubliable.

 

TRAVAILLER AVEC LES MEILLEURES PRESTATAIRES MAROCAINS

Delight Events, une des meilleures agences d’événementielles basées au Maroc.
Rahal , traiteur marocain de luxe pour les mariages et les grands évènements.
Inspiration, incroyable groupe de musique.

Cécile Creiche est une photographe free-lance qui travaille au Maroc. Son travail est connu pour sa modernité et son regard neuf. Elle couvre les grand évènements tels que des mariages, des réunions de famille, des évènements professionnels, et cela toujours avec son œil photojournalistique.

En 2015, le magazine Vogue l’a élu dans le top 4 des photographes de mariage.
Ses images sont régulièrement publiées dans la presse française.
Ses photos de mariages sont fréquemment récompensées par les associations internationales de photojournalisme de mariage (Fearless Photographers, WPJA, ISPWP, etc.)

Visiter son site référence de photographie de mariage: www.cecilecreiche.com